- Accueil
- Vente
- Var
- Cavalaire sur mer
- 3 pièces EN DUPLEX de 86 m²
Référence : 1161HAN24
Calculette
Partager
3 pièces EN DUPLEX de 86 m²
Partager l'offre
Description de l'offre
BERTRAND FOUCHER IMMOBILIER Agence de CAVALAIRE vous propose un très beau DUPLEX 3 pièces de 86 m² dans un petit immeuble d'un étage. L'appartement se compose d'un rez de chaussée traversant avec deux jardinet et un étage avec plusieurs terrasses. Dans ce beau duplex on retrouve au rez de chaussée, un hall d'entrée, une cuisine d'environ 10 m² avec un coin repas, un salon, une grande chambre, une salle de bain, un wc A l'étage, deux grandes chambres avec terrasseet salle de bain Une place de parking et 1 cave complètent cet appartement A VISITER RAPIDEMENT !
Descriptif du bien
- Code postal : 83240
- Surface habitable (m²) : 81 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 86 m²
- Nombre de chambre(s) : 3
- Nombre de pièces : 4
- Nombre de niveaux : 2
- Nb de salle de bains : 2
- Nb de salle d'eau : 1
- Cuisine : SEPAREE
- Terrasse : OUI
- Murs mitoyens : 1
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 410 000 €
La ville de Cavalaire-sur-Mer (83240)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 94 00 43 33Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre