- Accueil
- Location
- Var
- Cavalaire sur mer
- Avec une vue mer situé dans une résidence au calme à 600 m des plages et du centre-ville.
Référence : MIMOSAS B2
Partager
Avec une vue mer situé dans une résidence au calme à 600 m des plages et du centre-ville.
Partager l'offre
Description de l'offre
Il est composé d'un grand séjour avec une cuisine ouverte toute équipée avec un lave-vaisselle, ouvrant sur une belle véranda de 14 m², d'une petite buanderie avec lave-linge, d'une chambre spacieuse avec lit 160 (ou 2x80) avec télévision et d'une salle d'eau avec douche à l'italienne. Place de parking privative. Prestations supplémentaires à régler sur place : - taxe de séjour selon le tarif en vigueur par jour et par personne âgée de + de 18 ans - forfait ménage obligatoire Possibilité de louer des draps : Draps 16 euros par lits / semaine Lot de serviettes 10 euros par pers / sem ( 1 gde et 1 petite) Information caution : - caution : par chèque ou espèce rendue après vérification par l'équipe de ménage. Pas de CB.
Descriptif du bien
- Code postal : 83240
- Surface habitable (m²) : 44 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 2
- Etage : 1
- Ascenseur : NON
- Vue : Mer
- Nb de salle de bains : 1
- Terrasse : OUI
La ville de Cavalaire-sur-Mer (83240)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 94 00 43 33Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Calendrier et disponibilités de réservation
Demander un devis
Locations Disponible (Nous consulter)
Locations Réservée / Indisponible